Colour_For_Grey_Hair Colour_For_Grey_Hair

De quelle couleur dois-je teindre mes cheveux quand je commence à remarquer des mèches grises ?

Lorsque vous commencez à grisonner, vous pouvez vous demander : « De quelle couleur dois-je teindre mes cheveux ? » Les options sont nombreuses, que vous décidiez de les teindre ou de les laisser au naturel.

De quelle couleur dois-je teindre mes cheveux lorsque le gris commence à apparaître ?

Les *cheveux gris* sont un fait inévitable de la vie, mais cela amène beaucoup de gens à se demander : « *de quelle couleur dois-je teindre mes cheveux* ? » Que vous choisissiez de cacher vos cheveux gris ou de les laisser transparaître, se teindre les cheveux et choisir la couleur parfaite n'est pas forcément une corvée.

Couvrir les cheveux gris
Pour les blondes, les cheveux gris peuvent s'harmoniser avec quelques reflets blond miel, mais les cheveux gris ressortent davantage sur les brunes foncées. Alors, *comment cacher les cheveux gris sur une chevelure foncée* ? L'une des meilleures façons est de *colorer les cheveux gris avec des reflets*. Les cheveux gris se fondent dans votre base et deviennent moins visibles. Par exemple, certains reflets châtains animeront et ajouteront de la dimension aux cheveux brun foncé tout en offrant une bonne couvrance.

Les teintures permanentes sont également idéales si vous souhaitez colorer beaucoup de cheveux gris. Mais vous ne devez pas nécessairement vous en tenir aux teintes blondes et brunes. Pourquoi ne pas essayer de *colorer les cheveux gris en roux* ? Un blond fraise clair est parfait si vous avez des cheveux gris très clairs ou blancs ; ils s'harmoniseront mieux lors de la repousse.

Quelle que soit la couleur que vous choisissez, vous devez vous assurer que vos cheveux sont nourris et en excellente condition. Les cheveux deviennent plus secs et plus épais en vieillissant, alors optez pour des produits doux pour les cheveux. La teinture capillaire Belle Color de Garnier couvre jusqu'à 100 % des cheveux gris, tandis que sa formule multi-tons est enrichie en germes de blé et d'huile de jojoba pour garder vos cheveux hydratés et apporter des reflets naturels à votre couleur.

Faites le grand saut et passez au gris
Si vous avez pris la décision d'abandonner la teinture, vous vous demandez peut-être *comment passer des cheveux colorés aux cheveux gris*. Certaines femmes n'hésitent pas et choisissent de se raser la tête ou d'adopter une coupe pixie après seulement quelques centimètres de croissance. Bien sûr, ce type de changement radical n'est pas pour tout le monde. De nombreuses femmes laissent pousser leurs cheveux gris naturellement jusqu'à ce qu'ils soient assez longs pour une coupe au carré ou à hauteur des épaules. Mais ce processus prend beaucoup de temps et peut laisser une ligne de démarcation entre les deux couleurs.

Toutefois, vous n'êtes pas obligée d'abandonner la teinture d'un seul coup. Elle peut vous aider à faire la transition. La *coloration des cheveux gris avec des reflets* aidera à mélanger les cheveux gris avec les cheveux teints. Le fait de dissiper cette couleur de base sera également utile, surtout si elle est foncée. Pensez-y comme un processus de correction de la couleur, mais au lieu de correspondre à vos cheveux naturels ou teints, il correspond aux cheveux gris. La teinture des cheveux gris est un processus progressif qui facilite la transition. Choisissez un bon mélange de gris, de blanc et de nuances de blond et de brun cendré pour un beau look naturel.

Que vous décidiez de devenir blonde, brune ou même de laisser votre gris naturel prendre le dessus, vous trouverez la couleur qui vous conviendra lorsque les cheveux gris commenceront à apparaître.

Produits similaires