Colour_At_Home Colour_At_Home

Vous cherchez une coloration agréable et facile à faire à la maison ? Voici nos 5 conseils et vidéos!

Si vous pensez que colorer vous-même vos cheveux est un problème, détrompez-vous ! Découvrez nos 5 conseils pour assurer un bon déroulement de votre prochaine séance de coloration à la maison.

5 CONSEILS SIMPLES POUR UNE SÉANCE DE COLORATION AGRÉABLE, FACILE ET SANS TRACES À LA MAISON!

Avoir la *couleur de cheveux* que vous voulez ne doit pas être un problème. Vous pouvez facilement obtenir le look désiré dans le confort et la commodité de votre domicile. Que vous soyez une professionnelle chevronnée de la teinture capillaire ou une débutante totale, consultez nos conseils pour vous assurer de faire une *coloration simple et efficace* à la maison.

 

Préparez vos cheveux

Avant de teindre vos cheveux, assurez-vous qu'ils sont en bon état. En plus d'y aller doucement avec le coiffage à chaud, investissez dans un bon après-shampooing ou un masque capillaire pour hydrater intensément vos cheveux. Recherchez les produits contenant des ingrédients super hydratants, comme l'huile de noix de coco, l'huile de macadamia, l'huile d'argan et la kératine. C'est également une bonne pratique pour l'entretien de votre teinture capillaire.

 

Choisissez la teinture qui vous convient

Avec un tel éventail de couleurs dans toute une gamme de nuances, le choix de votre teinture ne se limite pas à la couleur que vous souhaitez. Vous voulez une *coloration temporaire* ? Si c'est le cas, assurez-vous d'acheter un produit de *coloration temporaire* plutôt que permanente. Sélectionnez les caractéristiques et les ingrédients d'une *coloration* qui sont les plus importants pour vous. Si vous voulez une formule riche et nourrissante, recherchez celles contenant des huiles naturelles, comme la gamme Nutrisse (enrichie de quatre huiles différentes) et la gamme Olia (une teinture capillaire à base d'huile de fleur). Si vous cherchez une façon plus naturelle de colorer vos cheveux, la gamme Herbalia propose une teinture innovante à base de plantes. Pour une couleur vraiment naturelle, utilisez des teintures telles que Belle Color qui feront ressortir les reflets de vos cheveux. Enfin, si vous avez envie d'un fini hollywoodien super brillant, la gamme Color Sensation procurera à vos cheveux une brillance incroyable.

 

Achetez une boîte de rechange

Il peut être judicieux d’acheter une boîte de rechange, surtout si c’est la première fois que vous colorez vos cheveux. Les cheveux à hauteur d'épaule ou plus longs peuvent nécessiter un peu plus de produit, selon qu'ils sont épais ou fins. Pour éviter de manquer de produit de coloration, il est préférable d'avoir une boîte de rechange. Vous pourrez toujours l'utiliser la prochaine fois si vous n'en avez pas besoin immédiatement.

 

Testez d'abord votre couleur

Il peut être tentant de sauter le test de couleur et de commencer directement, mais il est bon de se rappeler que vos cheveux sont uniques. Les cheveux de chacun sont différents, donc la seule façon de savoir à quoi ressemblera la couleur finale sur vous est de la tester d'abord sur quelques mèches de cheveux cachées.

 

Habillez-vous pour l'occasion

L'utilisation de colorant peut provoquer des accidents. Vous ne voudriez pas de *produit de décoloration* ou de taches de couleur sur votre tenue de travail préférée ! Avant de commencer, enfilez de vieux vêtements, idéalement quelque chose que vous n’avez pas à passer par la tête (comme un vieux peignoir).

Maintenant que vous avez reçu quelques conseils simples pour rendre la coloration de vos cheveux agréable et facile à la maison, le plaisir peut vraiment commencer ! Prenez plaisir à choisir votre nouveau look et à créer votre nouvelle image, sachant qu'il peut être très simple de réaliser votre couleur à la maison.

Coloration cheveux chataîns

Tutoriel - Obtenez un Châtain Pur et couvrez votre Effet Ombré avec Olia

Ce tutoriel vous montre comment colorer vos cheveux brun chocolat et couvrir un effet ombré.La coloration permanente d'Olia donne une puissance couleur maximale, nourrit les cheveux en profondeur et leur apporte souplesse, brillance et améliore visiblement la qualité du cheveu. Dans ce tutoriel, le Olia Coloration n ° 4.15 brun chocolat est utilisé.

Tutoriel - Obtenez un Blond Foncé et couvrez vos reflets avec Olia

Ce tutoriel vous montre comment colorer vos cheveux blond moyen et couvrir les reflets. La coloration permanente d'Olia donne une puissance couleur maximale, nourrit les cheveux en profondeur et leur apporte souplesse, brillance et améliore visiblement la qualité du cheveu. Dans ce tutoriel, la blonde moyenne Olia Coloration n ° 7.0 est utilisée.

Coloration cheveux blond foncé
Retoucher les racines

Tutoriel - Obtenez un Super Eclaircissant Blond Naturel et retouchez vos racines avec Olia

Ce tutoriel vous montre comment colorer votre délié blond clair. La coloration permanente de Nutrisse Crème est enrichie de 4 huiles de haute qualité et prend soin des cheveux tout en les colorant! Dans ce tutoriel, Olia Coloration n° 110 est utilisée.

Tutoriel - Obtenez un Châtain Foncé Pur avec Olia

Ce tutoriel vous montre comment teindre vos cheveux brun foncé et couvrir les cheveux gris. La coloration permanente de Nutrisse Crème est enrichie de 4 huiles de haute qualité et prend soin des cheveux tout en les colorant! Dans ce tutoriel, Olia Coloration n° 3.0 est utilisée.

Obtenez un châtain foncé et couvrez vos cheveux gris

Produits similaires