DÉCOUVREZ LES EAUX MICELLAIRES GARNIER

Changez pour l'eau Micellaire Garnier. Éliminez les impuretés et capturez le maquillage comme un aimant, tout en nettoyant et apaisant votre peau. Un nettoyant puissant avec une formule hypoallergénique.

QU'EST-CE QU'IL Y A DEDANS ?

La magie des micelles : découvre ta lotion tonique micellaire pour le visage

La magie de l'eau nettoyante micellaire Garnier : contrairement à l'eau et au savon, qui nettoient notre peau seulement en surface, la lotion micellaire pour le visage agit merveilleusement contre les impuretés de la peau. Mais comment fonctionne le nettoyage micellaire, comment se démaquiller avec une lotion micellaire et qu'est-ce qui convient le mieux aux peaux sensibles ? Découvre tout sur la magie des micelles ! 

 

Qu'est-ce qui rend les micelles si merveilleuses ?

Comment fonctionne la magie des micelles ? Pour le savoir, nous devons les examiner d'un peu plus près. Les micelles sont formées par l'agrégation de molécules d'agents de surface de taille microscopique, qui sont à la fois "hydrophiles" (aimant l'eau) et "lipophiles" (aimant la graisse). Cela signifie que les micelles peuvent éliminer aussi bien les résidus de maquillage ou de saleté qui sont solubles dans l'eau et dans la graisse. Utilisées en cosmétique, elles laissent une peau fraîche et éclatante, nettoyée jusqu'aux pores. 

 

Eau nettoyante micellaire : le nettoyage en profondeur en toute simplicité

Qu'est-ce que le nettoyage micellaire ? Il est avant tout deux choses : simple et minutieux. L'eau nettoyante micellaire ou les micelles contenues dans les lingettes nettoyantes attirent les résidus liposolubles tels que le sébum grâce à leurs propriétés lipophiles et les résidus hydrosolubles tels que la saleté grâce à leurs propriétés hydrophiles et les éliminent de la peau en un seul coup de balai - et cela doit être compris au sens littéral. Les micelles attirent l'excès de sébum et la saleté comme un aimant. Sans avoir à frotter ou à exercer une pression excessive sur ta peau, tu peux à la fois te démaquiller et nettoyer ton visage en profondeur en un seul geste. 

 

Prend soin délicatement des peaux sensibles

Pourquoi l'eau micellaire convient-elle particulièrement aux peaux sensibles ? Avec l'eau micellaire, tu peux nettoyer ton visage en douceur et en profondeur sans avoir à exercer une pression excessive : tu évites ainsi les irritations cutanées causées par une sollicitation mécanique supplémentaire. La peau particulièrement sensible du contour des yeux bénéficie également des soins doux et nettoyants des micelles. Le meilleur, c'est que... tu ne stresses pas ta peau avec différents nettoyants : car les micelles sont un véritable miracle 3 en 1. Elles te permettent de nettoyer ton visage tout en le démaquillant et en bénéficiant de la fonction apaisante et hydratante d'un tonique.

 

Une peau saine et soignée

L'eau micellaire convient à tous les types de peau. Même si tu as la peau sensible : elle nettoie sans dessécher et prend soin de ta peau en même temps. C’est une sensation de peau fraîche et propre en une seule étape ! Veille à choisir le produit adapté à tes besoins. Il existe différentes eaux micellaires Garnier, spécialement conçues pour ton type de peau. Utilise l'eau micellaire All-in-1 si tu as une peau normale et que tu souhaites éliminer le maquillage et la saleté rapidement et en douceur. Utilise l'huile micellaire Water All-in-1 Waterproof si tu veux enlever le maquillage waterproof et nettoyer ton visage en une seule étape. L'Eau de Rose Micellaire Clean & Glow si tu souhaites, en plus d'un nettoyage en profondeur, apporter à ta peau stressée une hydratation durable grâce à l'eau de rose ! Ou encore l'eau micellaire Water in Oil All-in-1 si ta peau est sensible et nécessite un soin particulier. 

 

Démaquille ta peau sans l'agresser

Tu souhaite démaquiller ta peau sans l'agresser ? L'eau nettoyante micellaire est la solution pratique pour nettoyer ton visage. Mais à qui convient-elle particulièrement ? Tout simplement : pour tous ceux qui veulent un nettoyage du visage en profondeur et en douceur sans y consacrer beaucoup de temps ! Que tu sois en voyage, après le sport ou simplement dans le cadre de ton rituel quotidien de soins de la peau. Le miracle des micelles tout-en-1 démaquille, nettoie ta peau et assure un teint frais et éclatant !

 

Comment utiliser une eau micellaire ?

Qu'est-ce que le nettoyage par micelles ? Grâce à leurs propriétés hydrophiles, les micelles nettoient en adhérant à un coton ou à un chiffon de soin imbibé d'eau micellaire et éliminent en profondeur la saleté hydrosoluble, les résidus de maquillage et l'excès de sébum de ta peau. En une seule étape de nettoyage doux, elles attirent même les saletés tenaces comme un aimant, de sorte qu'un nettoyage rapide des pores en profondeur réussit et que tu peux profiter d'une sensation de peau merveilleusement fraîche et souple !