Femme qui se met de la lotion pour le corps après avoir consulté les conseils 04_Article_image_mobile

Choses à savoir avant d'acheter une lotion pour le corps

La lotion pour le corps est l'un des produits de soins de beauté les plus populaires au monde. Plus liquide qu'une crème, plus légère sur la peau et avec un résultat sensationnelement addictif. Qu'est ce que vous devriez savoir avant d'acheter une lotion pour le corps ?

LOTION POUR LE CORPS - PROTECTION POUR UNE BELLE PEAU

Une lotion pour le corps protège la peau du dessèchement et l'enveloppe dans un cocon de soins précieux après le bain ou la douche. La récompense d'un crémage régulier ? Une peau douce et veloutée de la tête aux pieds. À condition d'avoir trouvé la bonne lotion pour le corps. On vous explique tout ici !

La lotion pour le corps est l'un des produits de soins de beauté les plus populaires au monde. Plus liquide qu'une crème, plus légère sur la peau et avec un résultat sensationnelement addictif. Une bonne lotion pour le corps rend la barrière protectrice naturelle plus résistante aux influences extérieures et dorlote la peau avec de l'humidité durablement. La lotion pour le corps est idéalement utilisée tous les jours après la douche. Il assure une sensation confortable qui nous accompagne du matin au soir. Que devrait contenir une lotion pour le corps pour vous séduire ?

 

Les indispensables d'une bonne lotion

  • Une consistance agréablement lisse et facile à étaler sur la peau.
  • Peu de temps de séchage une fois appliquée.
  • Un effet hydratant qui dure au moins 24 heures.
  • Et enfin, un parfum subtil et frais qui assure une bonne humeur le matin.

 

Soin rapide de la peau : lotion pour le corps sous la douche

Il existe également des tendances en matière de soins pour le corps. Actuellement, la tendance est aux soins pour le corps qui s'appliquent directement sous la douche. Cela garantit une peau veloutée et bien entretenue, comme vous en avez l'habitude avec une lotion pour le corps normale - le tout en gagnant du temps. De plus, la peau humide absorbe particulièrement bien la formule nourrissante.
Le lait velouté est absorbé plus facilement pour que vous puissiez vous habiller immédiatement. Une alternative pratique si vous êtes pressé. La lotion pour le corps sous la douche est également disponible avec des huiles précieuses pour les peaux sèches à très sèches.

 

Qu'est-ce qu'une lotion pour le corps ?

La lotion pour le corps est une crème avec une teneur en eau plus élevée. Techniquement parlant, c'est une émulsion huile-dans-eau. Cela signifie que les graisses qu'il contient sont combinées avec de l'eau. Pour que cela fonctionne, des stabilisants et des émulsifiants sont ajoutés. Environ 6 millions de femmes dans les pays germanophones utilisent quotidiennement des lotions pour le corps. Dans une étude, un quart des répondants ont déclaré avoir acheté une lotion pour le corps au moins une fois par mois. Une lotion pour le corps peut être utilisée pendant toute une année.

 

En savoir plus sur la lotion pour le corps

  1. 6 millions de personnes utilisent une lotion pour le corps tous les jours
  2. La lotion pour le corps reste enrichie de ses vertues pendant 1 an
  3. Fournit à la peau une hydratation longue durée
  4. Protège la peau
  5. Laisse une sensation de soin jusqu'à 7 jours

Produits similaires