Femme qui se verse du lait coporel dans la paume de la main pour profiter de ses bienfaits Femme qui se met du lait coroporel

Découvrez les bienfaits du lait corporel et lequel vous convient le mieux

Le lait corporel fournit non seulement à votre peau une précieuse hydratation quotidienne ainsi que des nombreux nutriments importants, mais la protège également du dessèchement. Appliqué quotidiennement, il nourrit votre peau en douceur et lui donne un aspect frais et éclatant. Nous vous dirons ce qu'elle peut faire d'autre ici.

Découvrez les bienfaits du lait corporel et lequel vous convient le mieux

Le lait corporel fournit non seulement à votre peau une hydratation précieuse chaque jour et lui fournit de nombreux nutriments importants, mais il la protège également du dessèchement. Utilisé tous les jours, il nourrit votre peau en douceur et lui donne un aspect frais et radieux.

Le lait corporel est un élément essentiel des soins corporels quotidiens pour protéger notre peau du dessèchement. Sa texture est aussi lisse que le lait, mais nourrissante comme de la crème. En plus des ingrédients hydratants, le lait corporel doit contenir des ingrédients nutritifs riches. Quelques exemples : des huiles végétales de haute qualité telles que l'huile d'amande ou de jojoba, des extraits apaisants d'aloe vera, du beurre de karité nourrissant et de précieuses vitamines de beauté. Le lait corporel ayant naturellement une consistance assez riche, les peaux sèches et stressées en particulier se réjouissent de ce soin bénéfique.

Malheureusement, une grande partie de ce que nous apprécions est stressant pour notre peau. Un bain chaud dessèche la peau comme un bain de soleil ou de l'eau chlorée d'une piscine. Même après la douche quotidienne, la peau n'est pas confortable. Si la peau est dessechée ou démange, un lait corporel riche procure un soulagement. Après le bain ou la douche, appliquez-le généreusement sur la peau et massez soigneusement. Traitez les zones de peau particulièrement sèches telles que les tibias, les coudes et les genoux un peu plus intensément.

Qui a besoin de lait corporel ?
La peau sèche est la première a apprécier les laits pour le corps hydratants, mais pas seulement. La peau mature bénéficie d'un lait corporel fondant qui raffermit, régénère et lisse la peau pour une sensation de peau jeune. Pour les peaux sensibles, un lait corporel peu irritant à l'aloe vera, à la vitamine E ou au miel a un effet calmant, régénérant et intensément hydratant. Les rougeurs sont rapidement soulagées et la peau retrouve son équilibre.

Lait corporel ou lotion pour le corps ? Connaissez-vous la différence ?
Le lait corporel est la version la plus riche de la lotion pour le corps. Les deux produits de soins corporels protègent la peau du dessèchement et fournissent une hydratation précieuse. Cependant, le lait corporel a une consistance plus riche que la lotion et contient plus de graisses et de substances de soin. Le crémage au lait corporel riche prend donc un peu plus de temps, mais est particulièrement agréable. La haute teneur en matières grasses présente un autre avantage : le lait corporel hydrate la peau plus longtemps qu'une lotion pour le corps et convient donc particulièrement aux peaux sèches et très sèches.

Lait corporel: doté de tout ce dont vous avez besoin 

Équipé d'ingrédients actifs hautement efficaces, le lait corporel est idéal pour tous les besoins nutritifs que vous avez. 

  • Réparation : Le lait corporel à l'urée a un effet réparateur inégalé. Le liant hydratant de la peau aide à stimuler le renouvellement cellulaire et à compenser la perte d'hydratation à long terme. Votre peau est à nouveau hydratée et souple. 
  • Régénérer : Le beurre de karité, connu pour ses propriétés régénérantes, donne au lait corporel son pouvoir hydratant. Particulièrement efficace en combinaison avec des huiles de micro-fruits qui pénètrent profondément dans la peau et lui apportent les lipides manquants.
  • Raffermissant : Une formule de soin avec des ingrédients actifs qui favorisent la circulation sanguine comme la caféine, le thé vert ou le guarana raffermit la peau et aide à adoucir l'aspect extérieur de la peau d'orange.
  • Apaiser : Le lait corporel au miel ou à l'huile d'amande nourrit et apaise les peaux sensibles et légèrement irritées. Aussi très agréable pour les personnes sensibles - un lait corporel nourrissant à l'aloe vera. Les extraits de lys du désert ont un effet apaisant, anti-inflammatoire et hydratant. Aussi une bénédiction lorsque vous avez trop exposé votre peau au soleil. 

Produits similaires