Article_Long_Blond_Hair Article_Long_Blond_Hair

Consultez nos 4 conseils pour garder des cheveux blonds légers, brillants, éclatants et doux.

Comment conserver de longs cheveux blonds légers et éclatants, ainsi que brillants et doux ? Découvrez les bienfaits de l'huile de camomille et ce que la camomille peut faire pour prendre soin des cheveux blonds naturels.

Comment conserver de longs cheveux blonds légers, éclatants, brillants et doux ? Consultez nos 4 meilleurs conseils

Pour tirer le meilleur parti de vos *longs cheveux blonds*, il vous suffit de suivre une *routine de soins des cheveux longs* riche en ingrédients nourrissants, faible en source de chaleur, avec un entretien régulier et un conseil top-secret : la camomille. Il s'agit d'un ingrédient essentiel dans les *soins naturels pour cheveux blonds*, et en prime, vous pouvez profiter des *bienfaits de l'huile de camomille*.

Conseil 1) Illuminez : découvrez Ultra Doux Camomile & Acacia Honey 
Les talents surprenants de la camomille brillent vraiment (tout comme vos cheveux dorés) lorsqu'elle est utilisée dans une formule hydratante pour vos cheveux. Les shampooings et après-shampooings contenant cet ingrédient, comme ceux de la gamme Ultra Doux Camomile & Acacia Honey, peuvent garder les *longs cheveux blonds* brillants et ajouter de la lumière aux cheveux qui ont perdu leur éclat. Essayez-le et vous verrez rapidement la différence.

Conseil 2) Allez-y doucement sur les appareils chauffants
Ne vous lancez pas dans des coiffures compliquées si elles impliquent l'application de beaucoup de chaleur. Traitez votre sèche-cheveux et vos fers à friser comme des friandises occasionnelles plutôt que comme des outils de tous les jours. Lorsque vous les utilisez, maintenez la température aussi basse que possible.

Conseil 3) Ne lésinez pas sur la coupe
Une coupe régulière fait vraiment des merveilles pour garder les *pointes des cheveux blonds* en bon état. Lorsque vous vous débarrassez des pointes fourchues endommagées, toute votre chevelure retrouve son aspect brillant et luisant.

Conseil 4) Découvrez l'huile de camomille pour booster l'éclat et la brillance
Illuminez vos longs cheveux blonds avec un plaisir hebdomadaire qui les rendra doux, lisses et brillants. Connue pour illuminer le blond, l'huile de miel de camomille et d'acacia de Garnier ajoutera une brillance estivale et une touche soyeuse à vos cheveux.

Produits similaires