Olia_Hair_Colour Olia_Hair_Colour

Vous songez à changer de couleur de cheveux ? Comment trouver la bonne coloration Olia

Vous changez de nuance ? Pour bien réussir cette transformation parfaite, il est important de choisir une coloration Olia qui vous conviendra parfaitement - et qui nourrira vos cheveux.

Comment choisir la coloration capillaire Olia qui vous convient le mieux ? Suivez ces 5 conseils simples

Vous changez de couleur de cheveux ? Il y a tout une variété de teintes parmi lesquelles choisir. Pour une teinture qui nourrit tout en colorant, optez pour la gamme *Olia hair colour*. Avec 32 nuances - du Super Light Beige Blonde au Night Black - voici comment trouver la combinaison parfaite.

1. Connaissez votre teint
Le teint est primordial lorsqu'il s'agit de choisir la nouvelle *teinte de coloration capillaire* Olia qui vous conviendra. Une peau aux tons chauds appelle des teintes douces, caramel et terreuses. Pensez au cuivre ardent, ou optez pour une teinture capillaire blond miel ou marron foncé. Si vous avez des tons froids, votre teint est mieux adapté aux blonds cendrés, aux bruns et roux aux nuances violettes.

2. Faites ressortir vos yeux
Les yeux sont les miroirs de l'âme, comme on dit, alors assurez-vous qu'ils ressortent. Les filles aux yeux verts ne passent pas inaperçues lorsqu'elles arborent une chevelure d'un roux ardent, tandis que les tons blond caramel font ressortir le meilleur des yeux bleus.

3. Personnalisez votre style
Votre couleur de cheveux est le prolongement de votre personnalité, alors n'évitez pas les couleurs vives si c'est ce que vous aimez ! Les *instructions de la teinture capillaire Olia* sont simples à suivre, vous obtiendrez donc un violet éclatant ou un roux riche en un rien de temps.

4. Utilisez le nuanceur
Le nuanceur Olia est un moyen simple de vous aider à choisir la couleur qui vous convient le mieux. Rendez-vous sur le site Web et répondez à deux questions simples : « Quelle est votre couleur de cheveux naturelle ? » et « Avez-vous des cheveux gris ? » Ensuite, choisissez parmi les réponses à choix multiples et le nuanceur Olia déterminera les couleurs qui vous correspondent le mieux.

5. Utilisez la technologie
Profitez de la technologie avec l'application Garnier Color Match. Téléchargez des selfies sur l'application et voyez à quoi vous ressemblez avec différentes couleurs de cheveux avant d'acheter votre teinture capillaire. L'application détecte automatiquement votre teinte actuelle et votre ton naturel pour vous recommander les produits les mieux adaptés, qu'il s'agisse de la *teinture capillaire blond Olia*, d'un roux vif ou d'une couleur classique plus foncée.

Faites votre prochain changement de couleur sans stress avec *Olia hair colour*.

Produits similaires