Black_Hair_Colour Black_Hair_Colour

Teinture capillaire noire : 3 choses importantes à savoir avant de commencer la coloration de vos cheveux

Vous envisagez de vous teindre les cheveux en noir ? Vous avez le pouvoir ! Gardez simplement ces trois éléments importants à l'esprit avant de commencer à appliquer ce noir spectaculaire.

Avant de teindre vos cheveux en noir : 3 choses à savoir avant d'appliquer votre teinture capillaire noire

Vous rêvez d'avoir les cheveux noir de jais comme Katy Perry ou Megan Fox ? Le noir est une couleur de cheveux audacieuse et spectaculaire qui vous laissera de nombreuses possibilités de choix en matière d'accessoires et de vêtements. Vous trouverez ci-dessous quelques points importants à garder à l'esprit avant d'opter pour cette *teinture capillaire noire*.

Il y a plus d'une nuance de noir
Contrairement à ce que l'on peut croire, il n'y a pas qu'une seule nuance de noir. La *teinture capillaire noire permanente* peut se présenter sous différentes teintes, allant d'un riche brun-noir à un violet-noir foncé. La nuance qui vous convient le mieux dépend de votre couleur naturelle.

Si votre peau a des nuances roses ou bleuâtres, vous opterez pour des nuances de *teinture noire* un peu plus chaudes, car le contraste flattera votre teint froid. Une peau claire est belle avec une couleur chaude et riche comme Darkest Brown de Nutrisse. Si vous avez un teint moyen, vous pouvez essayer Soft Black de Color Sensation pour une teinte chaude et complémentaire. Une vraie couleur noire comme Deep Black de Olia est une excellente option si vous avez la peau foncée.

En revanche, vous devrez éviter les couleurs chaudes si votre peau a des nuances de pêche ou dorées. Des tons de noir plus froids mettront joliment en valeur votre teint chaud. Si vous avez la peau claire, une teinte comme Dark Quartz Brown de Nutrisse de Garnier vous ira à ravir. Les teints moyens sont mis en valeur par Natural Blue Black de Color Sensation ou Deep Black de Olia. Celles qui ont la peau foncée avec des nuances de pêche ou dorées peuvent choisir une couleur aventureuse comme Deep Violet de Olia ou une *teinture capillaire permanente noir de jais* comme Intense Black de Nutrisse.

Vous aurez peut-être besoin de teindre plus d'une fois
Grâce aux récentes innovations scientifiques, les teintures capillaires *semi-permanentes* et *permanentes* sont plus efficaces et plus saines que jamais. Avec des produits comme les gammes de teintures capillaires Olia et Nutrisse Creme de Garnier, vous pouvez désormais changer la couleur de vos cheveux de bien plus que les deux tons qui étaient autrefois recommandés par les coiffeurs. Cela dit, il ne faut pas s'attendre à un miracle - même avec la *meilleure teinture capillaire permanente noire*, si vous avez les cheveux blonds clairs, il faudra plus d'une teinture pour obtenir la beauté des cheveux corbeau dont vous rêvez. Ce qui est bien, c'est qu'en utilisant des teintures dont les formules regorgent de produits naturels et d'huiles saines, vous pouvez être assurée que vous renforcerez et revitaliserez vos cheveux en les teignant.

Les cheveux noirs nécessitent des soins
Comme tout autre nuance de cheveux teints, vos cheveux nouvellement noirs auront besoin d'une attention particulière pour les garder aussi magnifiques que possible. Utilisez régulièrement un shampooing et un après-shampoing protecteurs de couleur pour garder vos cheveux sains et hydratés. Les masques capillaires sont un autre excellent moyen de donner un peu plus d'amour à vos cheveux, car ils renforcent et protègent les fibres individuelles, prévenant ainsi les pointes fourchues et gardant vos cheveux brillants.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les cheveux noirs, qu'attendez-vous ? Une superbe chevelure noire comme celle de Blanche-Neige est à votre portée !

Produits similaires