Red_Hair_Shades Red_Hair_Shades

Nuances de roux : noms et descriptions de quelques-unes des nombreuses options de couleur.

Vous songez à teindre vos cheveux en roux ? Avec autant d'options différentes, vous pourriez vous sentir un peu dépassée. Consultez notre guide sur certaines des nuances de roux les plus populaires.

Nuances de cheveux roux : quels sont les noms des différentes couleurs ?

Vous songez à teindre vos cheveux en roux ? Cette couleur englobe un large éventail de nuances, chacune avec son look et sa personnalité uniques. Voici notre guide rapide pour déchiffrer quelques *nuances de coloration rousse populaires* !

Blond fraise 
Cette teinte claire peut ressembler à un blond riche sous certaines lumières, mais elle apporte une touche de roux gingembre pour plus de vitalité. Ce look naturel Rose anglais est parfait pour celles qui ont la peau claire et qui aiment le blond avec une touche d'épices. Une formule douce et nourrissante est essentielle pour éclaircir, donc si vous choisissez le ton *fraise*, essayez Olia, la coloration capillaire à base d'huile de Garnier. Pour éclaircir une teinte beaucoup plus foncée, essayez Nutrisse Ultra Color avec sa technologie anti-casse.

Gingembre
Ce roux plus éclatant est celui qui demande le plus de soin pour les colorations et le maquillage, mais cela en vaut vraiment la peine ! Le ton *gingembre* peut varier de l'orange brillant - pensez à la beauté sauvage des Celtes sur les landes balayées par le vent - à des variantes avec une nuance de brun velouté.

Cuivre
Le cuivre métallique vif est la nuance à privilégier pour celles qui recherchent un look qui fait tourner les têtes. Extrêmement lumineux, il affiche votre côté exubérant. Le ton *cuivre* convient particulièrement bien à une coiffure bouclée ; la texture mettra vraiment en valeur l'aspect brillant et réfléchissant de cette couleur.

Roux intense
Cette nuance profonde et vive ne peut qu'attirer votre attention. C'est la couleur que la plupart des gens ont en tête quand ils pensent au classique roux ardent ! Elle réagit également de manière spectaculaire aux mèches et reflets blonds décoloré, qui lui donnent une texture d'une belle profondeur. Idéal pour les beautés aux taches de rousseur, le *roux intense* ajoute une touche d'impertinence et de jeunesse à votre look.

Auburn
Dans sa forme la plus légère, le ton *auburn* clair brille avec des reflets dorés et brun caramel. Des nuances auburn plus profondes et plus foncées se mêlent à l'acajou, aussi sensuel et terreux qu'une forêt d'automne. Cette couleur complète les teints clairs et foncés grâce à ses nombreuses teintes variées. Si vous recherchez une teinte d'aspect naturel, optez pour une formule subtile de la gamme Color Naturals de Garnier.

Bordeaux
Autre nuance de roux riche, le *bordeaux* possède une élégance et une maturité indéniables, avec des reflets cuivrés qui lui donnent de la profondeur et la promesse d'une personnalité fougueuse. Cette teinte chaude roux foncé adoucit le visage et constitue un choix raffiné pour celles qui veulent se démarquer. Pour obtenir ce look, essayez une formule audacieuse mais douce comme Nutrisse Color Sensation.

Il existe d'innombrables *nuances de roux*, mais quel que soit votre choix, optez pour des produits de soins capillaires dont les formules comprennent des ingrédients naturels pour que votre couleur reste éclatante plus longtemps.

Produits similaires