3600542380591_GAR_Mizellen_ECO_PADS_front3600542380591_GAR_Mizellen_ECO_PADS_front3600542380591_GAR_Mizellen_ECO_PADS_front 3600542380591_GAR_Mizellen_ECO_PADS_back3600542380591_GAR_Mizellen_ECO_PADS_back3600542380591_GAR_Mizellen_ECO_PADS_back

Micellar Eco Pads Réutilisables Garnier SkinActive

Garnier Micellar Eco Pads pour un nettoyage parfait du visage sans gaspillage! Les Eco Pads sont faits de microfibres pour attirer les pigments comme un aimant et nettoyer le visage en profondeur. Résistent jusqu'à 1 000 lavages.

3 Pads

INFORMATION PRODUIT

Vous souhaitez produire moins de déchets et ne pas vous priver d'un nettoyage parfait du visage ? C'est pourquoi Garnier a développé les SkinActive Eco Pads. Les pads nettoyants sont composés de fines microfibres. Ceux-ci attirent les pigments et nettoient donc particulièrement bien. Grâce aux bords épaissis et à la taille extra-large du tampon, toutes les zones du visage sont facilement atteintes. Il reste une peau parfaitement nettoyée et ultra douce. Grâce à leurs fibres super douces, les serviettes SkinActive Eco conviennent également aux peaux sensibles.

Les pads en microfibre sont également lavables et peuvent donc être utilisés pendant une longue période. Vous produisez donc moins de déchets et économisez de l'argent par rapport au produit jetable correspondant. Cela rend le maquillage beaucoup plus agréable - car la bonne humeur est préprogrammée sans mauvaise conscience!

RECYCLING ICONS ECO PADS RECYCLING ICONS ECO PADS 2

Cet emballage a plus d’une vie, pensez au recyclage!

Application

Les Micellar Eco Pads de Garnier complètent le rituel de nettoyage quotidien en quelques étapes seulement. 
1. Dans un premier temps, imbibez le tampon nettoyant avec de l'eau micellaire Garnier, par exemple.
2. Ensuite, nettoyez les différentes zones du visage avec des mouvements doux. Appuyez légèrement l'Eco Pad sur la zone sensible des yeux et des lèvres pendant quelques secondes, puis enlevez le maquillage et la saleté par de petits mouvements circulaires légers. 
3. Nettoyez le reste du visage avec de grands mouvements circulaires de l'intérieur vers l'extérieur. 
4. Après chaque utilisation, en dernière étape, rincez les Eco Pads avec de l'eau et du savon neutre et laissez-les sécher. 

Il faut se laver une fois par semaine dans la machine à laver habituelle. Le nombre de tampons requis par nettoyage du visage dépend de l'intensité du maquillage.

Ingrédients

EMBALLAGE EN CARTON 100% RECYCLABLE
PAD 100% POLYESTER

DÉCOUVREZ NOS PRODUITS