Delicate_Skin_Eye_Care Delicate_Skin_Eye_Care

Comment choisir les meilleurs produits pour la peau délicate du contour des yeux

Comment prendre soin de la zone délicate du contour des yeux sans irriter votre peau ? Nettoyez-la avec de l'eau micellaire, rafraîchissez-la avec un masque de nuit en tissu et hydratez-la avec une crème contour des yeux.

Comment prendre soin de la peau délicate du contour des yeux

La zone du contour des yeux est constituée de la peau la plus fragile de votre corps. Elle est naturellement plus fine et souvent plus sensible que les autres parties du visage, c'est pourquoi elle a besoin de soins spécifiques. Pour la protéger et respecter son équilibre délicat, vous devez utiliser des produits conçus et approuvés pour le contour des yeux.

Choisissez une eau micellaire pour les peaux délicates

L'eau micellaire est une excellente option pour nettoyer cette partie naturellement délicate de votre visage. Notre formule exploite le pouvoir des micelles, ces minuscules ingrédients qui se lient au sébum, aux résidus de maquillage et aux impuretés, les rendant faciles à éliminer. Les micelles attirent la saleté et les accumulations de votre peau comme des aimants miniatures, les capturant à l'intérieur de gouttelettes qui se rincent ou s'essuient facilement. Elles enlèvent le maquillage en douceur, préservant le contour des yeux des frottements et des tiraillements inutiles qui pourraient provoquer des irritations.

L'eau nettoyante Micellar Oil-infused Cleansing Water for Delicate Skins associe la technologie des micelles à la fleur de bleuet dans une formule qui apaise et décongestionne le contour des yeux. Comme elle s'essuie, il n'est pas nécessaire d'exposer votre peau sensible à un rinçage excessif.

Utilisez un masque tissu conçu pour la zone délicate du contour des yeux

Comme la peau du contour des yeux est beaucoup plus fine, c'est généralement la première partie du visage qui présente des signes de fatigue. Vous pouvez aider à réduire les poches sous les yeux et à éclaircir le contour des yeux avec un masque tissu spécialement conçu pour la zone délicate autour des yeux. Concept de beauté innovant originaire d'Asie, les masques tissu sont des feuilles de coton imbibées d'une formule de soin du visage conçue pour donner à votre peau un coup de fouet intense en quelques minutes.

Juste avant de vous coucher, dépliez le masque tissu Hydra Bomb Night Eye de Garnier sur votre visage, en utilisant les contours du masque pour vous assurer que la zone du contour des yeux est couverte. Ensuite, pendant les 15 minutes qui suivent, laissez cette formule intensément hydratante qui comprend de l'acide hyaluronique, de l'huile de ricin et de l'eau de mer profonde, pénétrer dans vos pores. La formule apaisante et nourrissante apaisera votre peau et reconstituera sa barrière naturelle. Après 15 minutes, retirez le masque et massez l'excédent de formule au niveau de votre décolleté. Cette infusion intense enveloppera tout votre visage d'une couche d'hydratation pendant les 24 heures suivantes, et vous vous réveillerez avec un teint frais.

Appliquez une crème pour les yeux pour hydrater la peau

Les crèmes pour les yeux permettent d'apporter l'hydratation dont la zone délicate du contour des yeux a besoin pendant la journée. La crème contour des yeux anti-âge bio de Garnier a une texture riche qui lisse la peau. Elle associe de l'extrait de lavande biologique et de la vitamine E dans une formule qui apaise le contour des yeux tout en le protégeant grâce à de puissants bienfaits antioxydants pour lutter contre les radicaux libres qui peuvent provoquer le vieillissement de la peau.

L'une des étapes les plus importantes pour obtenir une apparence fraîche et éclatante est de créer un rituel de beauté basé sur des produits de soin adaptés aux besoins uniques de la zone du contour des yeux.

Produits similaires