Article_Office_Styles Article_Office_Styles

Quelles sont les coiffures les plus faciles pour le bureau ? Nos 5 meilleures coiffures pour le travail

Obtenez des coiffures superbes et faciles à réaliser, parfaites pour le bureau, grâce à nos cinq astuces de coiffage qui vous permettront de garder une allure professionnelle et tendance !

Comment faire des coiffures faciles pour le bureau ? 5 conseils pour une chevelure élégante et sans effort

Nous savons que trouver une coiffure à la fois accrocheuse et professionnelle peut sembler être un exercice d'équilibre délicat. Dans cette optique, nous vous donnons cinq astuces de coiffures *faciles à créer* et parfaites pour le bureau. Une fois que vous aurez choisi votre coiffure idéale, nous vous guiderons pour obtenir le look souhaité.

Résumé :
Queue de cheval haute
Ondulations attachées vers l'arrière
Chignon tressé
Chignon années 50
Tresse africaine sur le côté

1.Une queue de cheval haute pour un look business chic

La queue de cheval haute a ce quelque chose de magique qui vous fait paraître instantanément coiffée et professionnelle - et cela peut prendre quelques secondes seulement, c'est donc idéal pour les jours où vous avez une panne de réveil ! Ce look est idéal pour les cheveux ayant un volume et une texture naturellement élevés. Mise en garde : vos cheveux doivent être en condition optimale pour que cette coiffure soit réussie, car une queue de cheval haute expose vraiment votre chevelure. Utilisez l'après-shampooing sans rinçage de la gamme Ultra Doux Richesse d'Argan pour garder vos cheveux lisses et hydratés.

2.Ondulations attachées vers l'arrière pour un look doux nécessitant peu d'entretien

Si vos cheveux sont naturellement ondulés, vous pouvez ajouter cette *coiffure facile* à votre éventail de coiffures de bureau. Il suffit d'appliquer un peu de Fructis Smoothing Macadamia Hair Food sur les cheveux humides pour accentuer délicatement vos ondulations naturelles et de les sécher légèrement au diffuseur. Ensuite, placez vos pinces de façon stratégique pour des cheveux élégants et contrôlés toute la journée. Sur les cheveux naturellement bouclés, appliquez Nourishing Banana Hair Food, laissez vos cheveux tressés pendant la nuit et dénouez-les le matin pour obtenir un look ondulé similaire.

3.Le chignon tressé pour un aspect raffiné

Un chignon tressé est non seulement une coiffure élégante et *simple*, mais il ne nécessite pas non plus de retouches constantes pendant la journée. Pour les cheveux longs, il suffit de les lisser vers l'arrière avec un après-shampooing sans rinçage et de les attacher en queue de cheval. Ensuite, tressez vos cheveux, enroulez la tresse autour d'elle-même et maintenez-la en place avec des épingles. Vous pouvez également adopter cette coiffure pour des cheveux plus courts (au moins jusqu'à la nuque). Tirez simplement vos cheveux en arrière, prenez un faux chignon pré-tressé dans la couleur et la texture de vos cheveux et épinglez-le.

4.Le chignon des années 50 pour un plaisir rétro

Portez ce look intemporel assez bas et nouez-le avec un ruban, des pinces à cheveux ou même un crayon à papier. Brossez vos cheveux en douceur, puis rassemblez-les en une queue de cheval que vous enroulerez autour d'elle-même avant de la fixer. Malgré son style vintage, cette coiffure est parfaite sur le lieu de travail du XXIe siècle. Elle est également magnifique sur toutes les textures : les cheveux raides ou ondulés tirés vers l'arrière créent un aspect lisse et brillant, tandis que les cheveux bouclés ondulent avec des vagues lisses. Astuce : ajoutez un soupçon de shampoing sec Ultra Doux aux racines pour augmenter le volume !

5.La tresse africaine sur le côté pour des nattes somptueuses

Séparez vos cheveux du côté le plus flatteur, puis passez un peu d'après-shampooing sans rinçage pour les répartir uniformément. Ensuite, en partant du côté droit ou gauche de la raie, divisez vos cheveux en trois sections égales et commencez à tresser contre votre cuir chevelu, en descendant lentement jusqu'à la nuque. Fixez avec un élastique, puis brossez doucement les cheveux lâchés de l'autre côté de votre tête pour les rejoindre au niveau de la nuque, en les rassemblant en une même queue de cheval.