first fixed slider
Thé vert

LA BANANE - PLUS QU'UN BOOSTER D'ÉNERGIE

Le panthénol, une vitamine B largement utilisée dans les produits capillaires, fait partie de la longue liste des vitamines, antioxydants et autres nutriments qui font du thé vert un ingrédient si important. La forte concentration de panthénol dans le thé vert en fait un moyen naturel pour renforcer les cheveux. Ce composant aide à rendre les cheveux plus résistants et combat également les pointes fourchues, ce qui rend les cheveux plus brillants, plus doux et se démêle plus facilement.

RICHE EN ANTIOXIDANTS

Les antioxydants du thé vert sont essentiels pour lutter contre les radicaux libres et lutter contre le stress oxydatif, qui peut favoriser les signes de vieillissement prématuré tels que les rides, l'hyperpigmentation et la perte de fermeté de la peau. C'est donc pour ces raisons que les produits à base de thé vert pour les cheveux et la peau sont si importants.

Thé vert
Thé vert

POLYPHÉNOLS CONTRE LE STRESS OXYDATIF

De plus, le thé vert est particulièrement riche dans une sous-catégorie d'antioxydants appelés polyphénols, qui sont particulièrement efficaces dans la lutte contre les réactions inflammatoires causées par le stress oxydatif, qui peuvent inhiber la croissance des cheveux selon une étude du Medical Center. de l'Université du Maryland.

LE THÉ VERT COMBAT LA PELLICULE

On pensait auparavant que les pellicules étaient dues au cuir chevelu sec, mais maintenant nous savons qu'il est dû à une prolifération fongique. Les propriétés naturelles purifiantes et anti-inflammatoires du thé vert lui permettent d'être utilisé comme tonique pour cette condition gênante et disgracieuse, et sa capacité à exfolier en douceur et naturellement la peau qui s'écaille, aide à éliminer l'effet le plus visible des pellicules.

Thé vert