Eye_Cream_Skin_Type Eye_Cream_Skin_Type

Comment choisir la crème anti-poches adaptée à votre teint et à votre type de peau

Les mêmes crèmes anti-poches ne conviennent pas à tout le monde. Ce guide simple aborde les points à surveiller selon que vous avez la peau grasse, sèche ou sensible.

Comment prendre soin de la peau délicate du contour des yeux

Qu'elles soient dues à de longues heures de travail, au fait de veiller sur un enfant malade ou à des allergies, il est probable que vous ayez parfois à faire face à des poches sous les yeux, des cernes ou des gonflements. Mais ne vous inquiétez pas, car il existe de nombreux produits efficaces qui peuvent aider à *améliorer l'apparence de la peau autour de vos yeux*. En fait, c'est une excellente idée d'utiliser une *crème anti-poches* même si vous pensez ne pas en avoir besoin, juste pour garder un teint sain et minimiser la peau terne.

Comme pour la plupart des produits de beauté, la *crème pour les yeux* qui fonctionne à merveille pour votre meilleure amie peut ne pas vous convenir. Si vous avez la peau naturellement sèche, vous avez probablement remarqué que la zone autour de vos yeux a tendance à être plus sèche que le reste de votre visage. Raison de plus pour choisir le *produit adapté à votre type de peau*. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour *choisir la meilleure crème anti-poches en fonction de votre teint*.

Peau sèche

Si vous avez la peau sèche, vous aurez besoin d'une *crème pour les yeux très hydratante* pour lutter contre la sécheresse et la desquamation. Optez pour un produit plus épais que votre crème hydratante habituelle pour une hydratation maximale. Essayez un masque comme le masque tissu pour les yeux Moisture Bomb de Garnier à l'acide hyaluronique et à l'eau de noix de coco. Sa formule, conçue par des experts, raffermit et revitalise la peau grâce à une hydratation intense.

Peau sensible

Si vous avez la peau sensible, il est important d'utiliser une *crème très douce pour les yeux*. Recherchez un produit comme la crème pour les yeux Ultralift Complete Beauty formulée pour tous les types de peau, même les peaux sensibles, pour laisser la peau plus ferme et plus lisse. Certaines formules qui contiennent de la vitamine E et de l'huile d'argan, comme la crème pour les yeux anti-âge au lavandin biologique de Garnier, peuvent aider à *minimiser les poches sous les yeux* et avoir un effet apaisant et hydratant immédiat.

Quel que soit votre type de peau, vous pourriez avoir besoin de temps à autre d'un remontant rapide. Pour *renforcer la peau du contour des yeux*, essayez le masque contour des yeux Moisture Bomb à l'acide hyaluronique et au jus d'orange, qui *réduit l'apparence des poches* et *illumine le contour des yeux* en rafraîchissant, revitalisant et refroidissant votre peau.

Alors, la prochaine fois que vous vous achèterez une crème pour les yeux, gardez simplement à l'esprit ces conseils utiles pour choisir le produit le mieux adapté à votre teint !

Produits similaires