Sunscreen_Sensitive_Skin Sunscreen_Sensitive_Skin

Quel type d'écran solaire devez-vous porter pour protéger votre peau sensible contre les coups de soleil?

Les journées d'été tant attendues peuvent entraîner des problèmes pour les personnes ayant la peau sensible. Consultez notre guide pour choisir la bonne formule afin de protéger les peaux sensibles des coups de soleil.

Quel type d'écran solaire devez-vous porter pour protéger votre peau sensible contre les coups de soleil ?

En été, place aux robes, sandales et débardeurs !

Les seuls inconvénients qui se cachent derrière ces tenues légères sont les *dangers bien connus du soleil*. Et quand il s'agit de *protection solaire*, les *peaux sensibles* ont des problèmes supplémentaires !

Les dangers du soleil

Nous sommes tous bien conscients de la nécessité de se protéger du soleil lorsqu'on passe une journée au parc ou à la plage mais saviez-vous que les dangers du soleil sont plus répandus ? Même par temps nuageux, les rayons UV nocifs peuvent pénétrer la couverture nuageuse et atteindre votre peau. Les dangers peuvent être nombreux : peau desséchée, taches décolorées ou encore cancer de la peau. Le mélanome, le vieillissement prématuré de la peau et l'apparition de tâches sont tous des effets connus avec une exposition long terme au soleil, tandis que les coups de soleil sont un effet à court terme, tous évitables grâce à l'utilisation d'une protection solaire efficace.

Protection solaire pour les peaux sensibles

Lorsqu'il s'agit de choisir votre écran solaire, les peaux sensibles ont des exigences supplémentaires, c'est pourquoi il vous faut une formule spécialement conçue. Brume, spray ou crème : faites votre choix en fonction de vos goûts personnels. Si vous aimez la sensation d'une crème, la crème pour le visage Ambre Solaire Sensitive Advanced Protect SPF50+ offre une protection complète aux peaux sensibles. Pour ceux qui préfèrent un spray léger, Ambre Solaire Sensitive Advanced Dry Mist Spray SPF50+ a une texture non grasse qui peut être appliquée rapidement. Si vous avez une peau sèche ou sensible, la brume hydratante Sensitive Advanced SPF50+ vous offre une protection et une hydratation intégrée.

Grâce à la bonne formule de protection solaire, que vous devez appliquer régulièrement, vous pouvez envisager aussi bien les journées nuageuses que ensoleillées en toute confiance, même avec une peau sensible !

Produits similaires